CABINET MAULNY Jean-Philippe

Souscrire une assurance prévoyance en tant que chirurgien dentiste en libéral en cas d’arrêt de travail à Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône

Accueil > Assurance prévoyance médical > Souscrire une assurance prévoyance en tant que chirurgien dentiste en libéral en cas d’arrêt de travail à Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône
Picture of webmastering.assistance@gmail.com
Temps de lecture

Être à son compte en tant que chirurgien dentiste en libéral implique d’anticiper certains risques et situations (arrêt de travail, maladie, congé maternité, invalidité) moins bien prises en charge que lorsqu’on est salariés.

Le cabinet de prévoyance Axa Maulny est spécialisé dans l’assurance prévoyance pour les professions libérales.

Si vous êtes confrontés en tant que chirurgien dentiste à prendre un arrêt de travail, comme un arrêt maladie, sachez que votre régime obligatoire, la CARCSDSF, ne vous indemnisera qu’à partir du 91 ème jour d’arrêt, soit 3 mois sans revenus.

Cette situation doit être anticipée, via la souscription d’une assurance prévoyance spécial chirurgien dentiste. Chez Axa, notre contrat de prévoyance CAP de chez AGIPI vous permet de :

– Percevoir des indemnités journalières très rapidement, et au niveau de vos revenus habituels

– Prendre en charge l’ensemble de vos frais professionnels en cas d’arrêt de travail et notamment vos charges sociales

– Vous indemniser dès  le 1° jour d’hospitalisation

– Vous offrir une offre de -25 % sur votre assurance prévoyance chirurgien dentiste, l’année d’installation ainsi que les 3 années civiles suivant votre installation à Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône.

 Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez-nous pour un devis gratuit assurance prévoyance pour chirurgien dentiste en libéral. Nous nous déplaçons sur toute la région : Aix-en-Provence, Marseille, Avignon.

Contactez nous


À découvrir
Retour en haut