CABINET MAULNY Jean-Philippe

Aides à l’installation d’un avocat en libéral à Marseille

Accueil > Prévoyance avocats & chefs d’entreprise > Aides à l’installation d’un avocat en libéral à Marseille
Picture of webmastering.assistance@gmail.com
Temps de lecture

Quand on s’installe il est difficile de penser à tout. Mais avez-vous pensé dans le cadre de votre installation en tant qu’avocatavocate en libéral à Marseille à contracter un contrat de prévoyance ?

En cas d’arrêt de travail temporaire ou définitif ou en cas de décès, votre source de revenu peut fortement diminuer ou disparaitre. Il est important de penser à vous protéger vous et votre famille dans ces situations, car votre régime obligatoire vous couvre beaucoup moins bien dans ces situations que pour un salarié.

Notre cabinet de prévoyance AXA à Marseille est spécialisé dans la prévoyance des professions libérales, dont la vôtre : avocat en libéral. Avec le contrat CAP AGIPI, nous couvrons une large palette de garanties :

  • l’assurance perte de revenus en cas d’arrêt de travail, de grossesse pathologique ou d’invalidité. Une assurance vitale pour vous permettre de maintenir votre niveau de vie et de prendre en charge vos charges professionnelles en cas d’arrêt de travail temporaire ou définitif.
  • l’assurance décès

Notre cabinet AXA aide les jeunes avocats à Marseille dans leur installation, avec une réduction de -25% l’année de votre installation dans la région de Marseille ainsi que les 3 années civiles suivantes.

Et sachez que vos cotisations prévoyance sont déductibles de vos impôts dans le cadre de la Loi Madelin, des avantages fiscaux non négligeables que nous vous détaillerons si vous le souhaitez dans le cadre d’un audit de vos besoins par téléphone, en visio ou en rendez-vous dans votre cabinet d’avocat à Marseille.

Contactez-nous sans attendre au 07 77 28 73 96.

Contactez nous


À découvrir
Retour en haut