CABINET MAULNY Jean-Philippe

Quelle assurance prévoyance choisir en tant qu’avocat en libéral, en cas d’arrêt de travail, dans la région d’Aix-en-Provence ?

Accueil > Prévoyance avocats & chefs d’entreprise > Quelle assurance prévoyance choisir en tant qu’avocat en libéral, en cas d’arrêt de travail, dans la région d’Aix-en-Provence ?
Picture of webmastering.assistance@gmail.com
Temps de lecture

Le cabinet d’assurance prévoyance AXA Maulny à Aix-en-Provence est spécialisé dans l’accompagnement des professions libérales, dont les avocats exerçant en libéral.

Notre cabinet est vraiment spécialisé en mutuelle santé prévoyance pour les professions libérales. Nous connaissons votre métier d’avocat en libéral, les dispositifs de votre régime obligatoire et ce qu’il vous faut en assurance prévoyance complémentaire.

Notamment en cas d’arrêt de travail. En tant qu’avocat en libéral, il est impératif d’avoir une assurance prévoyance en cas d’arrêt de travail, car votre régime obligatoire, la CNBF, ne versera malheureusement qu’une faible indemnité journalière en cas d’arrêt de travail : environ 61€ par jour brut. Il faut donc anticiper cette situation et vous renseigner sur les contrats d’assurance prévoyance spécialisés sur les avocats.

Avec le contrat de prévoyance CAP de chez AGIPI pour avocat en libéral, vous toucherez :

  • des indemnités journalières en cas d’arrêt de travail et à hauteur de vos revenus habituels
  • une prise en charge de vos frais professionnels (loyers, crédits, charges sociales…)

Outre l’arrêt maladie, l’assurance prévoyance CAP de chez AGIPI pour avocat libéral vous indemnisera également jusqu’à votre retraite en cas d’invalidité et prévoira également le versement d’un capital en cas de décès, afin de protéger votre famille.

Contactez-nous pour un devis gratuit assurance prévoyance pour avocat en libéral, nous nous déplaçons sur Aix, Marseille et Avignon

Contactez nous


À découvrir
Retour en haut