CABINET MAULNY Jean-Philippe

Cabinet d’assurance prévoyance à Aix-en-Provence, pour les infirmières libérales en cas de grossesse pathologique

Accueil > Assurance prévoyance médical > Cabinet d’assurance prévoyance à Aix-en-Provence, pour les infirmières libérales en cas de grossesse pathologique
Picture of webmastering.assistance@gmail.com
Temps de lecture

Vous êtes infirmière libérale dans la région d’Aix-en-Provence, et vous souhaitez vous renseigner sur :

  • votre assurance prévoyance d’infirmière libérale,
  • et notamment sur l’indemnisation de votre congé maternité libéral, notamment en cas de grossesse pathologique

Dans le cas d’une grossesse pathologique, qui vous contraint à vous arrêter avant la date légale du congé maternité, votre gynécologue vous établira un arrêt de travail, mais la sécurité sociale ne vous couvre pas dans une telle situation. Et la Carpimko applique quant à elle une franchise de 3 mois.

Seul un contrat de prévoyance maternité avec clause de grossesse pathologique peut vous couvrir et vous protéger et vous permettre de percevoir :

  • une indemnisation journalière
  • le remboursement de vos frais professionnels et charges fixes.

Mais tous les contrats de prévoyance pour grossesse pathologique ne se valent pas, beaucoup mettent des restrictions et des clauses. Pensez à opter pour un contrat d’assurance prévoyance sans restriction.

Le Cabinet AXA Maulny, à Aix, cabinet de prévoyance spécialisé dans l’assurance prévoyance pour les infirmières libérales dans la région dAix-en-Provence, propose le contrat de prévoyance CAP de chez AGIPI, un contrat extrêmement renommé dans le milieu médical. Le contrat d’assurance prévoyance libéral CAP de chez AGIPI protège votre avenir financier et celui de vos proches en cas de grossesse, en cas de maladie, en cas d’arrêt de travail.

Contactez-nous pour un devis gratuit assurance prévoyance infirmière libérale à Aix-en-Provence, nous venons vous rencontrer pour faire le point sur votre situations et vos besoins d’indemnisation de congé maternité libéral.

Contactez nous


À découvrir
Retour en haut