CABINET MAULNY Jean-Philippe

Comment être bien remboursée en cas d’arrêt de travail en tant qu’infirmière, près de Marseille dans les Bouches-Du-Rhône ?

Accueil > Assurance prévoyance médical > Comment être bien remboursée en cas d’arrêt de travail en tant qu’infirmière, près de Marseille dans les Bouches-Du-Rhône ?
Picture of webmastering.assistance@gmail.com
Temps de lecture

Vous êtes infirmière libérale près de Marseille et vous souhaitez en savoir plus sur vos remboursements en cas d’arrêt de travail ?

 Si vous exercez à titre libéral en France, vous, infirmier(e), êtes dans l’obligation de vous affilier à la Caisse Autonome de Retraite et de Prévoyance des Auxiliaires Médicaux (CARPIMKO).Mais malheureusement les indemnités journalières en cas d’arrêt de travail sont faibles et surtout ne sont versées qu’après une franchise de 90 jours, donc vous restez, en cas d’arrêt de travail prolongé, 3 mois sans revenus. Il vous faut anticiper ces risques et bien vous protéger en vous renseignant sur une prévoyance santé complémentaire. Notre cabinet AXA Maulny près de Marseille est spécialisé dans les contrats de prévoyance pour les infirmières libérales.Ensemble nous définissons un contrat de prévoyance cohérent en fonction de votre situation, votre budget et vos besoins. Cette assurance prévoyance vous permettra :

  • de maintenir votre revenu avec le versement d’une indemnité journalièrede prendre en charge vos frais fixes professionnels (remboursements loyers, charges sociales, location de matériel professionnel… )
  • Notre cabinet spécialisé en prévoyance santé, près de Marseille, vous aidera à définir le meilleur contrat de mutuelle santé grâce à une étude de vos besoins.

    Contactez nous


    À découvrir
    Retour en haut