CABINET MAULNY Jean-Philippe

Cabinet de prévoyance à Aix-en-Provence pour infirmière libérale, afin d’être bien couverte en cas d’arrêt de travail

Accueil > Assurance prévoyance médical > Cabinet de prévoyance à Aix-en-Provence pour infirmière libérale, afin d’être bien couverte en cas d’arrêt de travail
Picture of webmastering.assistance@gmail.com
Temps de lecture

Le cabinet de prévoyance à Aix en Provence, Axa Maulny, est spécialisé dans l’accompagnement des professions libérales et notamment les infirmières libérales.

En tant qu’infirmière libérale, vous dépendez du régime obligatoire CARPIMKO.

Avec le contrat de prévoyance CAP AGIPI, nous complétons les indemnités journalières CARPIMKO (qui en cas d’arrêt de travail n’arrivent qu’à partir une franchise de 90 jours). Le contrat de prévoyance AGIPI vous permet de toucher des indemnités journalières très rapidement, en fonction des franchises retenues.

Avec note solution d’assurance prévoyance pour infirmière en libéral à Aix-en-Provence, vous avez les avantages suivants :

  • Des indemnités journalières qui peuvent égaler vos revenus habituels
  • La prise en charge de vos charges professionnelles (loyer, charges sociales, crédits ….) en cas d’arrêt de travail
  • Une indemnisation possible dès le 1° jour d’hospitalisation
  • Une offre de réduction de 25 % l’année d’installation ainsi que les 3 années civiles suivant votre installation en tant qu’infirmière libérale à Aix-en-Provence

Vous souhaitez plus de renseignements ? Contactez-nous pour un devis gratuit contrat de prévoyance pour infirmière libérale à Aix-en-Provence.

Contactez nous


À découvrir
Retour en haut