CABINET MAULNY Jean-Philippe

Cabinet de prévoyance à Aix-en-Provence, pour les kinésithérapeutes qui souhaitent une prise en charge de leur congé maternité pathologique

Accueil > Assurance prévoyance médical > Cabinet de prévoyance à Aix-en-Provence, pour les kinésithérapeutes qui souhaitent une prise en charge de leur congé maternité pathologique
Picture of webmastering.assistance@gmail.com
Temps de lecture

Vous êtes kiné exerçant en libéral, dans la région d’Aix-en-Provence, et vous vous demandez quelle serait votre indemnisation en cas d’arrêt de travail suite à une grossesse pathologique.

Sachez qu’en cas de grossesse difficile, la CPAM vous verse une indemnité journalière..

Pour y prétendre vous devez présenter à la CPAM l’avis d’arrêt de travail de votre médecin, une déclaration sur l’honneur de cessation d’activité et un certificat médical attestant de la durée de l’arrêt de travail.

Cette indemnisation journalière pour congé patho en tant que kiné est bien inférieure à votre revenu habituel journalier.

Tous les kinés libéraux optent donc pour une assurance prévoyance santé qui permet de prendre en charge ce congé patho et cet arrêt maladie en cas de grossesse à risque.

Le cabinet Maulny est un cabinet d’assurance prévoyance à Aix-en-Provence, spécialisé dans l’accompagnement des kiné exerçant en libéral. Nous vous proposons d’aborder avec vous lors d’un rdv la prise en charge possible de votre congé patho grâce à un forfait maternité avec le contrat CAP AGIPI.

N’hésitez pas à nous contacter pour un RDV tél ou sur place à votre cabinet de kiné.

Contactez nous


À découvrir
Retour en haut