CABINET MAULNY Jean-Philippe

Quel contrat de prévoyance pour un chirurgien dentiste, dans la région d’Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône ?

Accueil > Assurance prévoyance médical > Quel contrat de prévoyance pour un chirurgien dentiste, dans la région d’Aix-en-Provence dans les Bouches-du-Rhône ?
Picture of webmastering.assistance@gmail.com
Temps de lecture

Le régime obligatoire des Chirurgiens Dentiste est la CARCSDSF : Caisse Autonome de Retraite des Chirurgiens-Dentistes et Sages-Femmes.

Ce régime obligatoire est beaucoup moins avantageux que celui des salariés. Si demain vous avez un arrêt de travail, un arrêt maladie, vos indemnités journalières seront plafonnées à un niveau bien inférieur à vos revenus habituels, et surtout la CARCDSF prévoit une période de franchise de 90 jours pour l’incapacité temporaire de travail. C’est à dire trois mois sans revenus à compter de votre premier jour d’arrêt de travail

Il convient donc de bien vous protéger en tant que chirurgien dentiste avec un contrat de prévoyance et une mutuelle santé qui vous sécurise, vous et votre famille.

Le Cabinet de prévoyance AXA Jean-Philippe Maulny à Cabriès Calas, près d’Aix en Provence, est spécialisé dans les contrats de prévoyance pour les professions médicales.

Notre métier est de vous proposer des contrats de prévoyance pour vous chirurgiens dentistes et qui puissent vous garantir votre niveau de revenu pendant un arrêt maladie, une grossesse pathologique, qui puisse prendre en charge vos frais professionnels pendant cette période et qui puisse aussi anticiper la protection de votre famille en cas d’invalidité ou de décès.

Nous nous déplaçons sur toute la région d’Aix-en-Provence, Marseille, Avignon pour en discuter et vous proposer un contrat de prévoyance cohérent en fonction de votre situation.

Contactez nous


À découvrir
Retour en haut