CABINET MAULNY Jean-Philippe

Comment compléter les prestations CARMF en cas d’arrêt de travail, en tant que médecin à Marseille dans les Bouches-du-Rhône ?

Accueil > Assurance prévoyance médical > Comment compléter les prestations CARMF en cas d’arrêt de travail, en tant que médecin à Marseille dans les Bouches-du-Rhône ?
Picture of webmastering.assistance@gmail.com
Temps de lecture

La CARMF est le régime santé prévoyance obligatoire des médecins (Caisse Autonome de Retraite des Médecins de France. )

Votre métier de médecin vous expose à des risques d’épuisement, de burn-out, de maladies ou encore de grossesses pathologiques. Or les indemnités journalières de la CARMF sont peu élevées et le délai de carence est très long avant de percevoir la première indemnité. La CARMF assure en cas d’arrêt de travail (maladie ou accident) une indemnité journalière moyenne de 90 € par jour, mais seulement à compter du 91è jour d’arrêt de travail.

Il est donc important de vous protéger et de souscrire une assurance prévoyance en plus de votre régime obligatoire, en tant que médecin.

Le cabinet AXA Jean-Philippe Maulny à Cabriès Calas, dans la région de Marseille, est spécialisé sur la prévoyance des indépendants et des médecins notamment, et saura vous conseiller l’assurance prévoyance la plus cohérente à votre activité de médecin, pour compléter les indemnités journalières de la CARMF en cas d’arrêt de travail mais aussi couvrir vos frais d’activité (loyers, charges sociales…) pendant l’arrêt de travail.

Pensez à vous protéger dès le début de votre activité de médecin, car un arrêt de travail peut arriver à n’importe qui et n’importe quand.

N’hésitez pas à consulter le Cabinet AXA Jean-Philippe Maulny à Cabriès Calas pour vous proposer le contrat de prévoyance santé cohérent au regard de votre situation en tant que médecin dans la région de Marseille

Contactez nous


À découvrir
Retour en haut