CABINET MAULNY Jean-Philippe

En tant que chef d’entreprise, comment bien se couvrir en cas d’arrêt maladie dans la région de Marseille ?

Accueil > Prévoyance avocats & chefs d’entreprise > En tant que chef d’entreprise, comment bien se couvrir en cas d’arrêt maladie dans la région de Marseille ?
Picture of webmastering.assistance@gmail.com
Temps de lecture

Votre position de chef d’entreprise vous met dans une situation moins avantageuse que les salariés en cas d’arrêt de travail et congé maladie.

Votre régime obligatoire, la RSI ou la Sécurité Sociale des indépendants indemnisera votre arrêt de travail pour cause de maladie ou accident mais cette indemnisation est plafonnée en terme de montant et pour une durée limitée à un an maximum.

Il faut donc anticiper et prévoir une complémentaire prévoyance santé adaptée à votre statut de chef d’entreprise.

C’est le métier d’AXA qui est spécialisé dans la prévoyance santé des indépendants et chefs d’entreprise. Dans notre cabinet nous vous recevons pour faire un bilan détaillé et personnalisé de votre situation et de vos besoins en tant que dirigeant d’entreprise.

Nous vous proposerons ensuite le contrat de prévoyance santé le plus cohérent au regard de vos besoins, qui versera une indemnité journalière à la hauteur de votre niveau de revenus et qui couvrira aussi vos charges professionnelles pendant cette période.

Contactez notre cabinet AXA Jean-Philippe Maulny près de Marseille, pour un devis en 48h avec les meilleures garanties arrêt de travail pour chefs d’entreprise.

Contactez nous


À découvrir
Retour en haut