Un projet de grossesse qui devrait être une joie est souvent appréhendé chez les infirmières libérales, qui redoutent les risques financiers liés à l’arrêt ponctuel de leur activité.
En effet, en cas de grossesse, le régime obligatoire des infirmières ne verse malheureusement qu’une indemnité journalière assez faible (L’ARM : Allocation forfaitaire de repos maternel et l’indemnité journalière forfaitaire), et surtout uniquement après avoir passé un délai de carence assez long sans indemnité.
Le risque financier est d’autant plus fort en cas de grossesse pathologique, obligeant à s’arrêter plus tôt.
Le Cabinet AXA Jean-Philippe Maulny près d’Avignon vous accompagne, infirmières libérales, pour définir ensemble un contrat de prévoyance en adéquation à votre situation et à votre métier pour :
- maintenir votre revenu en cas de grossesse pathologique
- couvrir vos charges fixes professionnelles pendant votre grossesse
Notre cabinet de prévoyance est spécialisé sur les professions libérales et accompagne notamment beaucoup d’infirmières libérales dans la région d’Avignon.
Notre cabinet Axa travaille essentiellement avec le contrat de prévoyance CAP de chez Agipi, spécialisé pour les professions libérales. Depuis plus de 40 ans, AGIPI fait continuellement évoluer le contrat CAP afin de vous offrir les meilleures garanties pour vous protéger, vous et votre famille, face aux aléas de la vie : grossesse pathologique, arrêt de travail, invalidité, maladies graves, dépendance et décès.
Vous pouvez nous écrire ou nous contacter par téléphone, nous nous engageons à vous faire un devis détaillé gratuit en 48h pour tout contrat de prévoyance pour infirmières libérales près d’Avignon.